Vous voulez donc devenir comédien
Vous en avez enfin assez de votre ennuyeuse tâche de 9 à 5 et vous avez décidé de devenir comédien. Comment passer d’un individu lambda à un comique à part entière ?
La première étape de votre parcours pour devenir un comique est d’étudier les grands qui vous ont précédé. Vous pouvez le faire en louant des vidéos de routines de stand-up réalisées par des gens comme Jerry Seinfeld, Adam Sandler et Chris Rock.
La deuxième action pour devenir un comique est de composer votre propre routine. Composez quotidiennement sur ce que vous comprenez, puis donnez-y une tournure comique. Choisissez ce qui vous intéresse et ce qui intéresse d’autres personnes. Les imitations de célébrités, les gags musicaux et l’utilisation d’accessoires ne sont que quelques-unes des choses importantes que vous pouvez faire dans votre numéro. N’oubliez pas d’avoir des mises en scène pour passer d’une blague à l’autre.
L’étape suivante pour devenir un comique est de s’entraîner pour la scène. Suivre des cours d’improvisation et des cours d’art oratoire peut vous aider à devenir un meilleur animateur. Une partie du talent d’un comique réside dans sa confiance en soi sur scène. Mémorisez votre numéro et testez-le auprès d’un public. Apportez des modifications à votre numéro en fonction des réactions que vous obtenez. Soyez prêt à faire face à ceux qui vous chahuteront pendant votre numéro. Pour devenir comédien, il faut avoir la peau dure et prendre tout avec un grain de sel.
Pour devenir un humoriste, vous devez commencer quelque part. Commencez par vous joindre à des micros ouverts pour voir comment vous êtes reçu. La pratique que vous obtenez en vous produisant devant divers publics peut représenter votre croissance en tant qu’humoriste. Lorsque vous aurez maîtrisé les open mics, vous pourrez alors vous diriger vers les grands clubs de comédie.
Mais pour devenir un comique qui serait considéré, à tout le moins, comme excellent, vous devez éviter certaines erreurs d’amateur comme croire que vous pouvez faire mieux que les autres avant vous, penser que vous pouvez être populaire rapidement, dire du mal des autres comiques, blâmer le public pour un spectacle moins réussi ou répondre mal aux chahuteurs.
N’oubliez pas qu’il n’est pas facile de devenir un comique. La persévérance est la clé. C’est un parcours difficile car il ne génère pas toujours de gros revenus. Si vous avez les qualités requises pour cette tâche, vous devez savoir vous amuser en cours de route.
Vous en avez finalement eu assez de votre ennuyeux travail de 9 à 5 et vous avez choisi de devenir un comique. La première étape de votre parcours pour devenir un comique est d’étudier les grands qui vous ont précédé. La deuxième action pour devenir un comique est d’écrire votre propre régime. L’étape suivante pour devenir un comique est de s’entraîner pour la scène. Devenir comédien, c’est avoir la peau dure et prendre tout avec un grain de sel.