Power Yoga - La puissance au rendez-vous
Santé & Bien-être

Power Yoga – La puissance au rendez-vous

Il se peut que nous ne reconnaissions pas le power yoga car il ne nous a pas été complètement présenté. Le power yoga est connu comme étant la version occidentale de l’Ashtanga Yoga qui a été introduit par les Indiens.

Beryl Bender Birch est celui qui a donné le terme Power Yoga. Il était professeur d’Ashtanga Yoga et en même temps auteur de Power Yoga.

Le yoga a été inspiré et transmis à l’Occident par l’éminent spécialiste du sanskrit Sri K. Pattabhi Jois. Les Occidentaux ont été motivés par son Ashtanga Yoga et ses philosophies.

Le Power Yoga est décrit comme étant la pratique des postures de yoga qui est effectuée de manière continue dans une série d’entraînements sans s’arrêter. La pratique s’accompagne du Vinsaya, connu sous le nom de conduite de la respiration. Cela vous permet d’effectuer des mouvements sûrs d’une pose à l’autre.

Le power yoga est identifié par des entraînements énergiques qui mettent au défi vos capacités physiques et mentales et votre concentration. Cela vous permet d’atteindre votre puissance intérieure et d’entrer en contact avec elle.

La différence du power yoga est que les présentations sont faites plus rapidement dans une vitesse. Cette pratique est importante et pratique pour augmenter votre endurance physique.

Le power yoga vous permet de maintenir et de conserver une bonne concentration pendant un temps plus long sans rompre ou distraire votre concentration. Si vous avez besoin de vous concentrer pleinement sur quelque chose, le power yoga est peut-être le type idéal pour vous.

Le power yoga présente certaines similitudes avec les variations modifiées de l’Ashtanga Yoga. Les pratiques particulières du yoga Iyengar et du Bikram ont également influencé le power yoga.

Comme le Bikram Yoga, le Power Yoga applique également l’exécution des postures standard typiques du yoga, ce qui est une bonne pratique puisque même les débutants peuvent le faire.

Le power yoga a également adapté certaines pratiques du yoga Iyengar qui met l’accent sur le type et le positionnement tout au long de la pratique. Il inclut également une pratique consistant à tenir une posture plus longtemps sans la rompre, afin d’en tirer le maximum de bénéfices.

Le power yoga a été influencé par de nombreux types de yoga, mais il s’appuie sur les actions du yoga classique. Il vise à unifier le corps, l’esprit et l’âme de manière distincte. L’objectif principal du yoga est de vous permettre de vous connecter à votre pouvoir intérieur et d’atteindre tous les niveaux grâce aux cadeaux et aux pratiques.

Avec l’aide du power yoga, vous pouvez puiser en profondeur dans votre puissance physique, psychologique et spirituelle.

Le power yoga est considéré comme un excellent entraînement pour les athlètes professionnels. Non seulement il les entraîne à se concentrer en profondeur, mais il les aide aussi à éviter les blessures et la rééducation qui peuvent survenir.

Si vous voulez faire du power yoga, vous devez d’abord savoir si votre état de santé peut supporter cette pratique. Il faut savoir que le power yoga se pratique dans un espace chauffé, entièrement conçu pour accroître la force et la souplesse, augmenter la concentration, évacuer le stress, améliorer l’endurance et la tonicité du corps grâce à la transpiration.

Le power yoga peut être enseigné par des instructeurs, mais il peut y avoir quelques différences en fonction de la personne qui l’enseigne. Les personnes en bonne santé et en bonne forme physique peuvent faire et pratiquer le power yoga. Si vous prenez plaisir à faire des exercices et si vous voulez moins de chants, le power yoga est le meilleur style pour vous.