Le processus d’harmonisation du Reiki
De nombreux praticiens du Reiki permettent à l’énergie du Reiki de circuler dans leurs mains et d’atteindre le patient sur lequel ils travaillent à ce moment-là. Il s’agit d’un attachement à la Force vitale universelle à laquelle ils accèdent pour apporter ce pouvoir de guérison aux gens. Au fur et à mesure que le praticien passe par les nombreuses harmonisations pour chaque niveau de Reiki, il apprend également les signes qui sont dessinés et reproduits pour une guérison maximale. Chaque niveau a ses propres signes.
Chaque initiation obtenue par l’étudiant l’élève à une fréquence plus élevée. L’accord peut être offert par un maître Reiki, car sa connexion à la fréquence Reiki est si élevée qu’il peut vous aider à vous y connecter également. Un exemple populaire est celui de la syntonisation d’une station de radio. Vous en avez écouté une toute votre vie et vous voulez maintenant en écouter une autre, plus grande. Tel est le cas du Reiki, vous passez simplement d’une fréquence vibratoire à une autre.
Au fur et à mesure que cela se produit, vous finissez par être plus attentif et plus à l’écoute des choses. Vous commencerez à l’observer un peu à la fois. Peut-être êtes-vous plus compréhensif ou peut-être pouvez-vous attirer la vie sauvage partout où vous allez. Vous observerez absolument un changement au fur et à mesure que vous traverserez les niveaux de Reiki dans votre voyage vers le Maître Reiki.
Au cours d’une séance d’harmonisation, le maître Reiki inscrit les signes Reiki sur votre aura. Ces initiations sont permanentes. Votre fréquence énergétique s’ajustera alors à la plus grande vibration. Ces formations sont généralement dispensées par groupes de dix stagiaires. Le maître Reiki s’approche de chaque stagiaire, dessine les symboles et les ancre. Vous pouvez avoir l’impression de dériver, d’être en transe hypnotique, de tourner quelque peu, ou de ne rien ressentir du tout. Une fois que vous avez accès au Reiki, vous pouvez commencer votre voyage pour aider les autres avec ce que vous avez découvert.