Voyage aux Fidji
Vous envisagez un voyage aux Fidji ? Les Fidji font partie des plus belles feuilles du monde, avec plus de trois cents îles attrayantes couvertes de palmiers, des kilomètres de plages de sable blanc, des jardins tropicaux et les eaux bleues et limpides du Pacifique Sud. Au milieu de la majesté de ces beautés naturelles se trouve le véritable cœur de l’île, le peuple fidjien.
De nombreux touristes déclarent que la meilleure rencontre qu’ils ont faite lors de leur voyage aux Fidji a été le sourire omniprésent des Fidjiens qui ont accueilli leurs visiteurs avec le plus chaleureux et passionné des accueils, le « Bula », qui signifie santé, et qui fait que chaque voyageur se sent chez lui.
La diversité de leur culture est également évidente dans les différents mélanges de personnes qu’une personne rencontre aux Fidji, des Fidjiens de souche aux Indiens dont les familles ont émigré aux Fidji depuis Madras et Calcutta. Quel que soit le mélange des différentes cultures aux Fidji, chaque société fidjienne a joué un rôle essentiel pour faire de ce pays l’un des plus riches des nations insulaires indépendantes du Pacifique Sud.
L’une des plus grandes expériences que l’on puisse vivre lors d’un voyage aux Fidji est peut-être de découvrir la culture qui se trouve au plus profond du cœur de chaque Fidjien ; le respect qu’ils ont pour leurs coutumes reste fort et durable, même s’ils sont confrontés à la modernisation. Les voyageurs qui ont rencontré les Fidjiens de près ont apprécié leurs principes communautaires, où chacun partage les obligations de la vie de quartier, ainsi que ses avantages.
Une autre expérience remarquable que l’on peut inclure dans son voyage aux Fidji est de ne pas se priver de la nourriture fidjienne. La nourriture fidjienne est classée en quatre catégories, notamment la cuisine indienne, chinoise, européenne et la cuisine fidjienne locale. Goûter à ces différentes gastronomies vous permettra de vous souvenir de vos repas quotidiens lorsque vous serez de retour chez vous. Ce sera une expérience unique, alors assurez-vous de goûter aux spécialités nationales telles que le Kassaua, le Rourou, le Kakoda, le Duruka et bien d’autres encore.
En plus de toutes les possibilités infinies d’expériences étonnantes qui attendent les touristes, le climat tropical des Fidji en fait une destination idéale tout au long de l’année. De plus, l’hébergement n’est jamais un problème aux Fidji car il existe différentes alternatives d’hébergement qui s’adressent à tous les types de touristes, de ceux qui recherchent un hébergement à prix raisonnable à ceux qui veulent être au milieu du haut de gamme avec des hôtels cinq étoiles ; ce qui fait d’un voyage aux Fidji l’une des expériences les plus fantastiques que l’on puisse vivre.